devenir juriste international

Questions-Réponses : Autre
lila45 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Si on n'a pas le bac de français mais qu'on a la moyenne dans les trois trimestre, on peut redoubler? Et à quoi sert le bac de français pour le bac en terminale?Quelles est la formation d'un juriste internationaliste de terrain?
lila45 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour,

le "bac de français" correspond en réalité aux épreuves de français comptant pour le bac............. si vous échouez à ces épreuves vous aurez la possibilité de les repasser à l'orale, si vous devez aller au rattrapage après avoir passé les épreuves du bac en terminale.

si le conseil de classe juge votre niveau de première bon ou assez bon vous ne redoublerez pas.... même si vos notes de français à l'examen sont mauvaise, vous avez juste des points de retard pour obtenir votre bac en fin de terminale........si vous êtes bon dans les autres matières, lors de l'examen de juin, vous aurez votre bac.

pour devenir juriste en droit international, il fauit obtenir un master professionnel( bac + 5) en droit international

nous restons à votre disposition, à bientôt sur orientation.fr
jb13007 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Désolé mais si tu n'as déja pas la moyenne actuellement, ca va etre très difficile de devenir juriste international, ou alors être vraiment excellent dans les autres langues !

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui