Devenir entraîneur de foot

Questions-Réponses : Autre
kenjuni Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour Je m'appelle Kenji Jemio et je suis un étudiant bolivien. j'ai etudié dans una lycée francais toute ma vie et je vais faire le bac à fin d'année. Donc je suis entrend de chercher des options pour mes études. je voudrais savoir comment on doit faire pour étudier la profession d'entraineur de foot et quelles sont les options en France. j'ai eu quelques reinsegnements sur Lyon ou les meilleurs entraineurs sorten de là, mais je ne sais rien encore. Je voudrais des reinseignements plus spécifiques s'il vous plaît puisque je recide actuellement en Bolivie et c'est difficile pour moi me reinsegner des informations Merci beaucoup Kenji Jemio-La Paz Bolivia
kenjuni Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour Kenji,

La plupart des entraîneurs en club sont initialement des éducateurs sportifs. Il est alors nécessaire de posséder au minimum le BEES (Brevet d'Etat d'Educateur Sportif) premier degré. La formation correspondante est accessible au niveau baccalauréat, les candidats devant être majeurs.

Nous vous invitons sur ce point à consulter le site suivant sur lequel vous trouverez de nombreuses informations complémentaires sur la question :

http://www.metier-sport.com/metiers_guide/metiers.htm

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition.

A bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui