deux licences

Questions-Réponses : Autre
chaant59 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour ! Est-il possible de faire deux licences en même temps, comme lettres classiques et llce ? En effet, j'aurais pour projet (peut-être un peu ambitieux) de commencer mes études en France (jusqu'à la licence, afin d'atteindre le bilinguisme ou presque), puis de faire des études de lettres dans un pays anglophone, germanophone, ou en Italie (avec une préférence pour ce dernier)... Est-ce envisageable ? A terme, je voudrais enseigner dans ce pays une matière autre que le français... Mes questions sont assez floues, et j'espère que vous pourrez y répondre au moins en partie. Par avance, merci pour votre future réponse ainsi que pour l'ensemble de ce site
chaant59 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Il est en effet possible de préparer simultanément deux licences universitaires. Vous devrez simplement vous acquitter deux fois des droits universitaires, et aucune facilité ne vous sera accordée au cas où les sessions d'examen auraient lieu en même temps.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui