design d'espace après psychologie

Questions-Réponses : Autre
grrenadine Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Titulaire d'une licence de psychologie, je viens d'arrêter ma 4eme année en spécialité "psychologie environnementale" à Paris V car cette formation ne me convenait pas. Je souhaite me réorienter en arts appliqués, plus précisément en aménagement d'espace. J'ai remarqué qu'il existait des BTS dans ce domaine, mais je voudrais savoir quelles sont les autres possibilités qui s'offrent à moi à BAC+3. Je voudrais également savoir s'il existe des formations diplomantes gratuites ou en alternance, car je n'ai pas beaucoup de moyens. Merci de votre aide!
grrenadine Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les formations en arts appliqués s'adressent à des étudiants ayant suivi des enseignements dans cette spécialité. Les BTS sont accessibles aux titulaires de bac STI arts appliqués, ou aux candidats ayant suivi une année de remise à niveau, dont le recrutement est très sélectif sur tests graphiques notamment.

Vous pouvez également présenter les concours des écoles de beaux arts :

www.ensba.fr
www.ensad.fr

Voici un exemple de formation au recrutement plus ouvert :

Formation Activités et Techniques de Communication
www.blois.univ-tours.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui