déménagement

Questions-Réponses : Autre
cokina Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, actuellement je suis en 1ère littéraire en Charente-Maritime donc j' appartient à l'Académie de Poitiers. L'année prochaine je voudrais démenager à Bordeaux mais seulement vers le mois d'août...et j'aurais tout juste 18 ans Sachant que je vais démenager seule (sans mes parents) est-ce que pensez vous qu'il serait tout de même possible que je change de ville et que j'intégre une terminale littéraire dans un des lycées de Bordeaux ??? Si oui quand faut-il commencer à faire la démarche ? Merci d'avance
cokina Postée Plus d'un anSignaler le contenu
N'étant pas salariée, nous supposons que vous restez sous la responsabilité de vos parents qui seront en charge de votre loyer. Du point de vue de votre lycée, votre nouveau domicile vous autorise à vous insccrire dans le lycée de secteur correspondant.

Vous pouvez contacter le lycée d'accueil dès le mois de février, à partir du moment où vous connaitrez votre adresse définitive.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui