décorateur d'intérieur

Questions-Réponses : Autre
2411loa Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Actuellement en poste dans une grande entreprise et souhaitant changer d'orientation, j'envisage de prendre un congé formation (FONGECIF). J'ai droit à un congé d'un an, pas plus. je souhaite m'orienter vers la déco intérieure mais je ne trouve pas de formation correspondant à ma situation. J'ai fait des études en communication graphique (MANAA - ecole Estienne puis, BTS Communication des Enterprises). Après 10 ans de graphisme sur PC/Mac et aujourd'hui chargée de marketing je souhaite me réorienter. Merci de me dire ce que je peux faire.
2411loa Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour,

il faut vous rendre dans un CIO pour connaître les formations diplômantes ou non dans la décoration d'intérieur voir comme architecte d'intérieur............. mais il serait bien de faire un bilan salarié avant de faire une formation..........cela vous permettrez de clarifier votre nouveau projet profesionnel.

nous restons à votre disposition, à bientôt sur orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui