debouchés LLCE japonais

Questions-Réponses : Autre
dansunotremonde Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont les possibilités de poursuite d'études apres une licence mention langues littératures et civilisation étrangère en Japonais? Et a quoi ce diplome peut il mener a terme?(comme métier ) merci d'avance
dansunotremonde Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Sur le plan des débouchés, La LMD LLCE japonais peut permettre de travailler dans l'enseignement, la traduction, l'ingénierie culturelle et tourisme en rapport avec le Japon, le commerce et le monde des affaires en relation avec la Japon, journalisme spécialisé, etc..

Il est possible de poursuivre en Master Asie Orientale et Sciences Humaines - spécialité Etudes Japonaises , en Master Sciences du langage - spécialité Didactique du FLE - parcours Asie Orientale ,au Master Asie Orientale et Sciences Humaines , ainsi qu'au Master Sciences du langage - spécialité Linguistique Théorique et Descriptive - parcours Asie Orientale (Recherche).

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui