Débouchés du BTS communication des entreprises

Questions-Réponses : Autre
gabriele Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, j'aimerais savoir les métiers que je pourais exercer après un BTS communication des entreprises (en particulier les métiers touchant la publicité). Merci!
gabriele Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour,

De manière générale, les titulaires de ce BTS interviennent dans le cadre de la communication interne ou externe des entreprises industrielles et commerciales, mais également des collectivités territoriales et structures publiques, via des postes d'assistant en communication, chargé de relations, commercial en communication, assistant marketing, etc.

A noter que pour vous diriger précisément vers le secteur de la publicité et du marketing, il est fortement recommandé de compléter votre formation, par l'intermédiaire d'une Licence Professionnelle, d'une formation universitaire ou encore d'une formation spécialisée (par exemple en école de commerce suite à une admission parallèle à bac+2).

Concernant plus généralement les métiers de la publicité, nous vous invitons à consulter le site suivant sur lequel vous trouverez de nombreuses informations sur les métiers de ce secteur et les compléments de formation envisageables :

http://www.aacc.fr/emploi/metier.htm

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition.

A bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui