debouchés doctorat d'histoire

Questions-Réponses : Autre
jared51 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis titulaire d'une maîtrise d'espagnol, d'un DEA d'histoire et je suis doctorant en histoire moderne. Je suis actuellement professeur d'espagnol dans plusieurs établissements d'enseignement supérieur (BTS) et dans la formation continue (Greta), mais à temps partiel. Je passe actuellement plusieurs concours de l'éducation nationale (caplp,capes, agrégation) mais j'aimerais savoir si mes diplômes et mon expérience dans le domaine de l'éducation m'ouvrent d'autres portes et si je peux envisager une autre carrière. Pouvez-vous me donner des pistes à exploiter? Bien cordialement jared51
jared51 Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour Jared,



Malheureusement dans le domaine de l'education,à part ce que vous avez dejà envisagé,je ne vois pas quels peuvent être les autres débouchés.
Par contre, vous pouvez passer aussi les concours administratifs, notamment ceux concernant la conservation du patrimoine, et les bibliothèques.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui