Débouchés d'un BTS

Questions-Réponses : Autre
tellia Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
A la fin d'un BTS est-on sûr d'etre embauché par l'entreprise où l'on a effectué notre formation? Ya -t-il une liste des entreprises recrutant? Si oui pouvez-vous me la faire parvenir ainsi que des informations concernant les BTS filiere commerciale (action co, force de vente, technico-comerciale...?) En vous remerciant
tellia Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les titulaires d'un bac+2 commercial sont recherchés, et le BTS est une bonne formation.
Le BTS Action Commerciale forme des commerciaux capable de faire des études de marché, de négocier et de prendre en charge une équipe ou un point de vente. Ce BTS permet une poursuite d'études.
Le BTS Force de vente forme des commerciaux spécialisés sur les techniques actives de vente (négociation, communication...)Ce BTS ne permet pas ou difficilement une poursuite d'études.
Le BTS Commerce Internationnal forme des commerciaux dans les services d'import-export, les transport...L'anglais et une seconde langue sont nécessaire.

Les entreprises qui recrutent touchent divers domaines (banques, assurances, grande surface...) à vous de cibler et de contacter les entreprises qui vous intéresseront.

A bientôt sur Orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui