Dans l'immédiat, notre fille a fait une demande écrite au Principal de son Collège afin d'obtenir son redoublement.

Questions-Réponses : Autre
celinemarie92 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Ma fille vient de terminer sa 3ème avec une moyenne générale de 8.2. Elle a demandé à faire un BEP Carrières Sanitaires et Sociales. Le cas échéant, nous avions demandé le redoublement sur la fiche navette. Le conseil de classe lui a donné son accord pour le BEP. Donc, nous n'avions pas fait appel. Toutefois, depuis le 26 juin dernier, nous avons appris qu'aucun établissement ne voudra la prendre. Dans l'immédiat, notre fille a fait une demande écrite au Principal de son Collège afin d'obtenir son redoublement. Est-il possible qu'elle obtienne satisfaction ? Sinon que faire ? Nous sommes dans l'incertitude et l'embarras le plus total. Merci pour votre réponse dès que possible.
celinemarie92 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, le chef d'établissement devrait prendre en compte sa demande. Il existe toujours une solution. N'hésitez pas à nous recontacter. L'équipe d'Orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui