CRPE

Questions-Réponses : Autre
charlene35 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis en première année d'histoire. Plus tard, je souhaiterais exercer la profession de professeur des écoles. J’hésite entre deux parcours pour l'année prochaine : soit suivre le parcours histoire avec "préparation au concours professorat des écoles" comme UED; soit suivre le parcours histoire-lettres mais, par conséquent, je ne pourrai pas choisir "préparation au concours professorat des écoles" comme UED. Est-il préférable de suivre un parcours avec une seule discipline mais comportant un UED de préprofessionnalisation ou alors est-il préférable de suivre un parcours pluridisciplinaire sans UED de préprofessionnalisation? J'espère que vous pourrez me conseiller. Merci par avance...
charlene35 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Il existe des préparations efficaces au concours de recrutement de professeur des écoles, ce qui vous permet de bénéficier d'un entrainement, tout en choisissant le parcours Histoire-lettres par exemple.

Voici les coordonnées du centre national d'enseignement à distance :

www.cned.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui