cours par correspondance

Questions-Réponses : Autre
jacques_samui Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
J'ai 17 ans et je vis depuis 4 ans en thailande tout en suivant les cours du cned par correspondance a la maison. Les deux premieres années se sont tres bien passées, après la 3e j'avais opté une seconde générale L qvec options arts, oui mais voila à part mes notes arts plastiques qui sont très bonnes les autres matières sont médicores me donnant un redoublement de ma seconde l'an passé. Cette année j'ai donc fait une deuxieme seconde, mais a part l'art je n'arrive pas a accrocher et ca en m'interesse pas, donc résultat pour cette année le conseil de classe de la seconde me conseille un réorientation. Aimant beaucoup les arts et la photographie mes parents me conseillent de suivre plutot une formation professionnelle éventuellement de préparer un CAP DE PHOTOGRAPHIE avec le cned ou une autre école par correspondance (pouvez vous me conseiller les meilleures pour le cap de photographe). Tout ayant la possibilité ici de faire des stages et formation par un photographe professionnel reconnu internationalement. Je prends cette option car je ne vois de formation au cap par correspondance pour toutes autres options pour les arts. Que me conseillez vous ? merci de votr réponse jacques
jacques_samui Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le CNED propose le CAP photographe mais il existe aussi d'autres écoles qui proposent ce diplômes et d'autres dans le domaine de l'art :

Ecole universelle 139, avenue Jean Jaurès - 75931 Paris cedex 19. Tél. : 01 42 08 18 28. Web : www.ecole-universelle.fr

Cours Lutétia - IPCM. 139, avenue Jean Jaurès - 75931 Paris cedex 19. Tél. : 01 42 08 18 09.

Educatel. 31, avenue de la Libération - Rouen (76). Tél. : 02 35 58 12 00. Web : www.educatel.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui