coucou! je m'appelle bryan j'ai 16ans est moi et l...

Questions-Réponses : Autre
pouick_76 Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
coucou! je m'appelle bryan j'ai 16ans est moi et l'amour sa ne marche plus depuis que mon ex ma quitté! en faite maintenant mé relétion amoureuse dure le temp d'une semaine c tou alor ke jfé rien pour. jme demande juste pourquoi?
lilygod Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

de suite tu parles de ton ex... C'est depuis que ton ex t'as quitté que ça ne va plus.
Je crois que tu penses encore à ton ex, et ça les filles le sentent, elles sentent que tu n'es pas dans ta relation présente à 100%.
Ca fait combien de temps que c'est fini avec ton ex ?
ça passera avec le temps et puis peut-être que tu ne tombes pas sur les bonnes ou que tu veux à tout prix retrouver quelqu'un et tu vas un peu vite.
pouick_76 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
sa fait 5 mois ke je ne suis plu avec mon ex est c'est vrai que g du mal a l'oublié mai la plupart des filles de mon lycée veulen juste un mek pour couché et c se qui m'arrive a chaque foi pour l'instant!
lilygod Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Trouve celle(s) qui ne veulent pas que coucher. C'est bien pour un gars de ton âge de vouloir quelque chose de plus sérieux, je t'encourage sur cette voie, ne te décourage pas, tu finiras par trouver.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Tu as 'seulement' 16 ans, Bryan. Certes, à 16 ans, on peut déjà souffrir par amour (et je pense que c'est ce qui t'est arrivé, sinon tu n'aurais pas mis l'accent sur le fait que c'est ta copine qui t'a quitté et non l'inverse), mais on a encore largement le temps pour rencontrer *le* grand amour. Certains le rencontrent tôt, d'autres plus tard, mais tu as encore toute ta vie devant toi pour faire des rencontres, positives ou négatives. Essaie déjà de ne pas trop déprimer suite à cette rupture, si elle t'a quittée ça ne veut pas forcément dire que tu n'en vaux pas la peine, mais juste que vous n'étiez plus faits pour être ensemble. Vois les choses de façon positive: célibataire, tu peux draguer un peu toutes les filles qui te plaisent, sortir avec tes amis, parler à tes copines-filles sans risquer de drame de jalousie, etc. Profite un peu de cet état pour apprendre à connaître d'autres personnes et, parmi elles, se trouvera une nouvelle petite amie potentielle.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui