Coucou, bon voilà, cela fais maintenant 9 mois ...

Questions-Réponses : Autre
lola-loone Postée Plus d'un an 6 RÉPONSES Signaler le contenu
Coucou, bon voilà, cela fais maintenant 9 mois que je suis avec mon copain et il m'aime vraiment beaucoup et voudrais qu'on couche ensemble pour moi se serais ma premiere fois mais pas pour lui il l'a fais une fois pour rigoler et le fait qu'il m'aime vraiment me touche car il n'a pas de relation comme sa normalement. Il voudrait aussi qu'on fasse les préliminaires mais je sais pas trop comment sa se passe et si il faut ce proteger. En plus je ne prend toujours pas la pilule donc je sais pas si je peux le faire ou pas. Moi je n'est pas trop envie, j'en ai tres peur, de pas réussir, qu'il me juge meme si je sais tres bien qu'il me juge jamais. Mais c'est vrai que sa fais 9 mois qu'il attend et je ne sais pas si je dois ceder pour lui faire plaisir en plus je l'aime mais je vais pas non plus dire que c'est l'homme de ma vie ! Bon voilà aidez moi je ne sais pas. J'ai besoin de vous :) Bisous
lolotte-djay Postée Plus d'un anSignaler le contenu
coucou moi je dit que tu devrait lui parler de tes peur !!en tout cas faut pas que tu timagine ke c un concour ou on n'est bon ou pas si vous vous aimer tu va te lesser guider et tout ira bien !! il faut pas que tu timagine a lavance tout sa mestu devret te proteger cest dangereux meme pour les preliminaire !! misen touscas si tapas envi ne le fait pas sapourrait te bloquer par la suite !! voila jespere tavoir aider bsx =)
lola-loone Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Je lui en ai parler il me dis qu'il est la et que tout va bien aller mais je n'arrive pas a combattre ce stresse !
kalboo Postée Plus d'un anSignaler le contenu
sincèrement ne sois pas pressé si tu ne le sens pas tp; prends le temps de lui parler de tt se qu t'inquète. tu le sauras par toi mm le moment ou tu seras sure de ce que tu souhaites. puis sil taime jpense qu'il comprendras. mo jtrouve que la premere fois est importante donc soi garantie que kan tu voudras passer au dessus que tu sois prete et ka se moment la tu le veuille!!!

voila ;) cela ne tiens qu'a toi, ce que ta tete et ton coeur ressentent
lola-loone Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Merci de ta réponse :)
arcifeu Postée Plus d'un anSignaler le contenu
De toute maniere, il ne te jugera pas si il 'aime autant que tu le pense. Et il sait que sa sera ta premiere foi alors t'es fait pas vas. Apres pour ce qui est de la protection, sa ne sert que si il y a pénétration
leticiia Postée Plus d'un anSignaler le contenu
coucou,


alors deja ne fait pas l'amour avec lui par obligeance, fait le que si tu en as envie.
Ensuite oui bien sur qu'il faut se protéger, ne fait jamais quoi que se soit avec un garçon deja pour le risque des maladies --> mst, et aussi pour ne pas tomber enceinte, n'oubli jamais de te protéger.
Pour la pillule il suffit d'en parler à tes parents, la pillule est un moyen de contraception très important.
Si tu le fait sans prendre la pillule, pense à prendre la pillule du lendemain, du la prend le lendemain de ta relation sa se trouve en pharmacie et c'est gratuit.

C'est tout à fait normal que tu est peur, ce sera ta première fois pour les filles c'est une chose très importante, qui ne se donne pas à n'importe qui.
Ne pense pas que ton copain se moquera de toi ou te jugera, il c'est que c'est ta première fois donc c'est normal.
Même si tu ne c'est pas comment faire ce n'est pas important, cela vient tout seul.
Tu c'est tu na pas a te dire que tu peux pas réussir ou autre, ce n'est pas un jeu ou quoi que se soit, cela se fait naturellement, il n'y a pas de mode d'emploi (rire)
Si tu aime vraiment ton copain et que tu en a envie, tu na pas a avoir peur.
Surtout pense à te protéger.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui