conseiller conjugal

Questions-Réponses : Autre
trouloute Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Je suis en premiere année de license de psychologie pour des raisons completement pratiques (je suis maman et salariée) je souhaite m'arreter a la license et me diriger vers la formation de conseiller conjugal(proposée par la cerfpa) et j'aimerais savoir si une license de psychologie plus cette fameuse formation me suffiront a excercer ce metier sans besoin d'equivalence ou autre. Je souhaiterais aussi savoir, dans un ordre d'idée, quelle etait la fourchette de remuneration dans ce secteur? Je vous remercie par avance du temps que vous passerez sur ma question.
trouloute Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le CERFPA est un établissement privé d’enseignement par correspondance, qui propose des formations dans divers domaines. La formation de conseiller conjugal est sanctionnée par un certificat qui atteste simplement que vous avez suivi la formation.

Pour exercer cette profession, l'attestation de qualification au conseil conjugal et familial est obligatoire. Pour connaître les adresses des centres de préparation agréés, vous devez contacter votre direction départementale des affaires sanitaires et sociales.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui