conseil avant choix d'un certificat de compétence

Questions-Réponses : Autre
burinho Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Faisant suite à votre réponse ci-desous sur ma précédente question C'est bien ce que je pensais ce Diplome ne correspond pas vraiment à mes ambitions personnel, sauf que c'est le seul Diplome de bac +2 informatique du CNAM, étant donné que j'ai arreter mes études il y a plus de 10 ans après mon bac pro compta. Le CNAM porpose également des Diplomes D'établissement comme le Certificat profesionnel ou des Certificats de compétences, Justement j'hesite à m'engagé dans un certificat de Compétence de Administrateur Réseaux, je n'ai aucunne idée de de la reconnaissance ce genre de Diplôme, Sont il reconnu dans le monde du travail par les employeurs ? merci =================================== votre réponse ==================================== "Bonsoir, La valeur du diplôme d'analyste programmeur n'est pas contestable, mais si votre objectif professionnel est plutôt du coté de l'administration de réseaux et du multimédia, leur validité sur le marché de l'emploi est également assurée (surtout si la formation est dispensée par le CNAM qui offre toute garantie de sérieux et de compétence). Aussi, je vous suggère de vous renseigner auprès des enseignants du CNAM sur la possibilité de passerelle entre ces deux formations. Bonne continuation à vous."
burinho Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Ma réponse précédente visait à vous rassurer sur la validité des certificats de compétence proposés par le CNAM que vous citez. Le CNAM étant un institutt de formation sérieux et reconnu par les entreprises. En outre, le multimédia en général et l'administration de réseaux en particulier sont des activités qui continuent de progresser . Aussi, si ce nouveau domaine vous intéresse, n'hésitez pas à vous y engager.
A bientôt sur orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui