communication graphique

Questions-Réponses : Autre
monegask93 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseille car je ne sais pas ou m'orienter. J'ai obtenu un BAC production graphique cette année suite a cela je voulais poursuivre dans un BTS communication graphique mais la seule école qui ma accepter ce trouvait a 3h de chez moi! Et j'ai été placer en liste complémentaire pour un DUT SRC qui na jamais donné suite. Cette année je me suis retrouvé sans école et je vais en profiter pour choisir la meilleure orientation et faire le bon choix.
monegask93 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le bac production graphiques est un bac professionnel, qui vous destine donc à l'insertion immédiate dans la vie active. Les sections de technicien supérieur acceptent généralement les candidatures des bacheliers ayant obtenu une mention très bien. Dans ces conditions, le BTS communication graphique est une suite logique de votre bac de la même appellation. Etant donné que vous êtes déjà très spécialisé, il est difficile de vous faire une autre proposition sans aucune autre information.

Vous pouvez toutefois nous faire part de vos autres goûts et compétences.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui