commission d'appel

Questions-Réponses : Autre
myriiam Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, voila j'ai besoin d'un petit conseil car demain je passe devant la commission d'appel , j'espére que vous aurez le temps de me répondre... J'ai décidé de faire une lettre pour expliquer mes choix et je veux que vous me donniez votre avis: Mon souhait est de faire des études de droit et une 1ère ES m'aiderait à réaliser ce projet .Le fait de redoubler me décevrai et m'enléverai cet entrain que j'ai a me mettre à niveau.J'ai bien conscience que mes notes sont moyennes, mais je doublerai mes efforts pour réussir dans une 1ère ES. Ma moyenne médiocre en SES se justifie par mon absence au 2éme contrôle et à un manque d'analyse .Je me baserai donc plus dans un esprit d'analyse l'an prochain. Dans l'attente de votre réponse que je souhaite positive, je vous pris d'agréer mes salutations distinguées. Merci d'avance pour votre réponse. (S'il y a des fautes d'orthographes je l'ai corrigerai).
myriiam Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Je regrette de ne pas avoir eu votre question avant votre commission d'appel.. et de ne pas avoir pu répondre à celle-ci avant celle-ci.. Ceci étant, l'argumentation sur laquelle vous m'interrogiez me semble bonne et j'espère qu'elle aura su convaincre le jury des efforts que vous indiquez vouloir fournir l'an prochain.
Je vous souhaite donc bon courage pour l'attente de la conclusion..
NB: Attention à votre orthographe qui laisse effectivement à désirer, ce qui vous pénalisera si vous ne rectifiez pas le tir.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui