commercial export

Questions-Réponses : Autre
karinetl Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis en deuxième année de BTS Commerce International et souhaiterai devenir commercial export. Je me suis donc intéréssé aux IUP Commerce et vente mais je souhaiterai connaitre les autres possibilités pour y parvenir en éliminant les écoles de commerce que j'ai déja exploité. Je souhaiterai si possible faire une formation d'une durée minimum d'un an mais j'envisage néanmoins d'aller jusqu'à un nivea Bac+5. J'aimerai trouver une formation pas trop loin de chez moi (région midi pyrénnées) ou les régions alentours tel que le langedoc roussillon, aquitaine... Merci
karinetl Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les IUP et les IUT sont les établissements qui pourront vous proposer une formation professionnelle de niveau bac +3, que vous pourrez compléter jusqu'au niveau bac +5. Il s'agit des licences professionnelles qui constituent les poursuites d'études adaptées après un BTS.

Voici un exemple dans votre région :

commerce et affaires internationales
www.univ-tlse1.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui