Commerce suite à SMS

Questions-Réponses : Autre
rose_223 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour je suis actuellement en terminal sms , je souhaite l'année prochaine faire un bts MUC je possede un bon dossier scolaire. j'aimerai ensuite faire une licence pro puis un macter pro ou bien intégré une ecole de commerce tout cela pour devnir chef de produit . J'aimerai savoir si mon projet pourrai aboutir si il est realisable ? MErci
rose_223 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Il n'y a rien d'impossible mais ce sera difficile! Le BTS est la 1ère étape et vous ne serez pas prioritaire (le seront les élèves de STG) aussi faut-il demander plusieurs établissements et peut-être également viser l'alternance où les règles d'admission sont plus souples.
Il existe également d'autres formations comme: les instituts de force de vente (IFV) qui proposent des formations dans la vente en 3 ans après le bac.
Si votre dossier est bon, vous avez des chances d'intégrer le BTS mais tentez tout de même l'alternance au cas où et les IFV!

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui