commerce ou architecture

Questions-Réponses : Autre
tania14 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour je voudrai faire un abc L mais étant doné que j'ai peur de ne pas suivre j'envisage l'éventualité d'allé en STG car il vaut mieux faire un bon bac STG qu'un mauvais bac L ! mais 2 filiere m'attire et ne ne sas pas si je pourrait les suivre avec un bac STG , donc j'aimerais m'en assuré .il s'agit d'architecte et de commerce international , je suis consciente que ces 2 filiere sont totalement oposé mais il y a quelques chsoe qui me plait dans les deux ... donc merci de bien vouloir m'éclairé en me donnant toute les possibilités pour pouvoir suivre ces 2 filières
tania14 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les BTS sont destinés prioritairement aux élèves issus des filières technologiques. Le BTS commerce international est donc adapté aux bacheliers technologiques STG. Vous devez avoir un bon niveau en langues vivantes 1 et 2.

Les écoles d'architecture recrcutent des bacheliers de toutes séries sur dossier. Toutefois, les élèves ayant suivi des enseignements en dessin ou ayant une formation scientifique sont appréciés. L'option arts plastiques constitue donc un avantage, quel que soit le bac envisagé.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui