commerce

Questions-Réponses : Autre
whiteangel13100 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis étudiante (2eme année) en prepas HEC option scientifique. J'aimerais bien partir à l'étranger pour faire mon école de commerce. J'ai entendu parler d'HEC Montréal, elle est bien classé mondialement ( 10 au classement du businessweek) mais en France il parait qu'elle n'a pas de valeur. Je voudrais savoir s' il vaut mieux que je fasse une école en France ( je vise Euromed marseille) ou plutôt que j'aille à HEC Montreal. J'aimerais aussi avoir des informations sur ESADE à Barcelone en Espagne. Merci.
whiteangel13100 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Si vous souhaitez travailler plus tard à Montréal il vaut mieux faire le cursus là-bas. En revanche si vous désirez vous installer professionnellement en France, l'école doit être reconnue et donc choisit sur place. Vous pouvez en revanche valider les stages à l'étranger si vous avez envie de voyager.

Pour les renseignements sur les écoles à l'étranger il faut vous adresser au service culturel de l'ambassade du pays visé.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui