comment reprendre d'autres études

Questions-Réponses : Autre
kss Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je finis actuellement une thèse en informatique après une longue formation scientifique. Je désire commencer des études de sociologies et de sciences politiques. Existe-t-il des équivalences ? A quel niveau puis-je commencer ces études ? Merci.
kss Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour Aurélien,

Vous finissez actuellement une thèse en informatique, et souhaitez reprendre des études de sociologie et de sciences politiques.
Seule l'université pourra vous renseigner sur la possibilité d'obtenir des équivalences. En effet, chaque établissement a ses propres criètres de recrutement et d'équivalences. Vous devez contacter l'université au plus vite pour faire une demande, et après examen de votre dossier, vous saurez en quelle filière vous pourrez vous inscrire et à quel niveau.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement ou complément d'information. A bientôt sur orientation.fr!

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui