renesmer12 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je m'appelle Estelle j'ai 15 ans je vie une relation très proche avec un homme de 20 ans le problème c'est que je sais qu'il peut ce passer bcp de chose entre nous 2. ma mère ma demander de la prévenir en cas ou je me sentais prête a passer a l'acte mais cette hommes dont que suis très proche est un amis d'enfance de ma grande sœur et ma mère veut que je lui présente l'heureux élus qui me comble de bonheur mais si elle sais que je vais peut être coucher avec lui elle m'interdira de le voir.... je ne sais pas comment m'en sortir puisque je veux absolument prendre la pilules pour ma première fois sauf que ma mère me dit tu la prendra quand tu aura un copain mais je me sent en confiance avec lui nous nous aimons tout les deux donc aider moi a savoirs comment me procurer cette pilules sans que ma mère soit au courant ?
jb13007 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Planning familial, c'est anonyme normalement, sinon y'a les préservatifs, mais dans tous les cas 15 - 20 ans c'est en principe illégal pour le monsieur, qui peut avoir de sérieux problemes si tes parents l'apprennent ils peuvent lui pourrir la vie...

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui