Comment devenir trader ?

Questions-Réponses : Autre
remyj Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Suite à ma question sur le parcours en vue de devenir Trader, vous m'avez répondu qu'être titulaire d'un diplôme de troisième cycle universitaire en économie, gestion-finances ou droit, ou d'être diplômé d'une école de commerce ou de gestion, permettait de devenir trader. Mais l'obtention de ces diplômes est-elle difficile? Et le nombre de place pour devenir trader est-il très limité? Je pensais passer un séjour de 6 ou de 12 mois dans un pays étranger (je pensais à la Grande Bretagne) en vue de me perfectionner dans une langue étrangère. Est-ce une bonne solution? Au revoir
remyj Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Ces diplômes peuvent s'obtenir à condition bien sûr d'être motivé et de fournir un travail régulier tout au long de votre cursus. Oui, les places sont limitées. Si vous décidez de partir à l'étranger pour améliorer votre niveau linguistique, sachez que vous avez tout à fait raison puisque ce métier demande une parfaite maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui