coiffure

Questions-Réponses : Autre
roswell_59 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour je ne c'est pas si c'est dans la bonne filiere que je doit poser ma question mais je vous la pose quand meme: voila je suis en cap esthetique est je passe mon cap en juin 2007 et j'ai comme projet de travailler a domicile .et ce que pour exercer j'ai absolument besoin d'avoir mon diplome ou est ce que peut travailler sans .merci d'avance
roswell_59 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Certaines professions sont réglementées. C'est le cas de la coiffure. Les salons de coiffure doivent être placés sous la responsabilité d'une personne titulaire du brevet professionnel.

Si vous souhaitez exercer à domicile, vous devez être titulaire d'un Certificat d'Aptitudes Professionnelle (CAP) de coiffure, ou justifier d'une expérience d'au moins 5 ans à temps complet ou d'une durée équivalente à temps partiel au cours des 10 dernières années, validée par la Commission Nationale de la Coiffure.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui