Choix d'école en arts, communication visuelle

Questions-Réponses : Autre
chachoun74 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je souhaiterais des informations concernant les meilleures(pourcentage de reussite, bonne reputation de l école et le apres pour la recherche d emplois) écoles(prive et public) de mise à niveau en arts appliqués avec le BTS communication visuelle option edition publicité et graphisme. Mes recherches:EFFICOM, ESAIG, ESAA, Autograf et l'Ecole de condé arts appliqués à Paris mais aussi Institut de développement et d'enseignement méditerranéen à Le Soler, Pro Artigraph à Nice, Eptaa à Toulouse et Ipesud arts appliques à Montpellier. J'ai beaucoup de difficulté a choisir. Merci d'avance pour votre aide.
chachoun74 Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour,

Nous ne disposons malheureusement pas d'informations chiffrées concernant les taux d'admission, taux de réussite, taux d'insertion, etc., de ces différents établissements, ce qui rend difficile toute comparaison dans l'absolu.

Afin de vous aider à effectuer votre choix, nous vous recommandons davantage de contacter ces différents établissements qui restent les mieux placés pour vous transmettre le cas échéant ce type de données. Nous vous recommandons également de profiter des journées portes ouvertes, en général proposées annuellement par ce type d'écoles. Enfin, une très bonne solution consiste également à contacter des étudiants ou anciens étudiants de ces différentes écoles afin de recueillir leurs témoignages, par exemple via les forums consacrés à ce type de sujet.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition.

A bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui