chef de produit touristique

Questions-Réponses : Autre
emilielaurie Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, J'ai pour le moment une licence d'anglais et je suis actuellement en train d'effectuer une annee d'assistanat en Angleterre pour perfectionner mon anglais. Je ne suis pas encore tres sure de ce que je veux faire l'annee prochaine mais j'ai entendu parler du metier de "chef de produit touristique" et je suis persuadee que ca me plairait beaucoup. Apres de longues recherches, je ne sais toujours pas quelles etudes je devrais suivre. Est-ce qu'il existe des licences (pro ou non) ou des masters qui forment a ce metier ? Merci par avance de votre aide
admin Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour Emilie,
Selon les entreprises, le chef de produit touristique est encore appelé projecteur technicien ou responsable de fabrication. Il doit imaginer et surtout concrétiser de nouveaux parcours, de nouveaux voyages, défricher des destinations inédites.
le BTS ne permet d’accéder à ce poste qu’au bout de plusieurs années d’expérience. Recrutant à bac + 2, des écoles commel’ESCAET ( http://www.escaet.tm.fr/ ) propose une formation en trois ans au management de la production et de la commercialisation des produits touristiques, appréciée des professionnels.
N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres informations.
A bientôt sur Orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui