chef de produit

Questions-Réponses : Autre
mymydenice Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour je suis actuellement en terminale Littéraire et plus tard j'aimerai etre chef de produit. Je me suis renseignée sur les formations possibles cependant parmis la multitudes de celle ci comment choisir le plus adaptée?? je sais que'aprés un bac+5 (license + master) dans le domaine touristique on y accède mais on le peut également par un DESS, MST de tourisme ou encore IUP de tourime,ou bien en université LEA+option tourisme et ainsi aller jusqu'au master.... jenvisage débuter par un BTS tourisme VPT durant 2ans puis ensuite de continuer mes études afin d'obtenir bac+5 mais je ne sais pas quoi choisir aprsé le BTS VTP....Mais est ce une possibilité aussi certaine que les autres voies??? donc si vous pouviez m'aiguiller cela me serait d'une grande aide. merci d'avance,maryam.
admin Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le BTS est une formation professionnelle qui vise l'insertion immédiate dans la vie active. Pour devenir chef de produit touristique, vous avez intérêt à poursuivre vos études afin d'obtenir un diplôme de niveau bac +4 ou 5.

Les IUP sont des écoles de commerce publiques, dont les formations à recrutement sélectif dès le niveau bac +1 sont appréciées des employeurs. Les diplômés de l'enseignement supérieur technologique (BTS), sont recrutés au niveau bac +2, diplôme validé.

Certains IUP délivrent désormais des masters, et constituent donc un bon choix de filière d'études.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui