chargé de clientèle

Questions-Réponses : Autre
guizmo2000 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je vous contact car j'aimerais savoir la réponse à plusieurs de mes questions sur l'orientation. J'aimerais savoir qu'elle orientation d'études faut-il suivre pour devenir chargé de clientèle dans le domaine commercial. C'est à dire répondre aux demande des clients par le biai d'internet, téléphone. Extrait d'une demande de recrutement par un employeur (prizee.com) : Vos réelles compétences en informatique et rédactionnelles vous permettront de gérer simultanément les demandes sur les différents supports (téléphone, mail…) Vous assurerez le support téléphonique aux utilisateurs : réception des appels, analyse et traitement des interrogations client et des problèmes techniques Vous effectuerez des vérifications spécifiques sur les comptes des joueurs et assurerez la remontée d'informations sur tous les cas particuliers dont vous aurez connaissance (joueurs, bugs…) ----------- Merci de votre réponse et bonne fin de journée.
guizmo2000 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,
Un bac + 2 (BTS, DUT commerce, DEUST) à bac + 5 (IUP, école de commerce, DESS master) sont requis pour exercer comme chargé de clientèle.
Toutes les banques, agences et sièges sociaux, recrutent des chargés de clientèle , notamment pour combler les départs massifs à la retraite, qui débuteront en 2005,.
Bonne lecture et continuation.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui