chance d'être pris l'année prochaine en bts NRC?

Questions-Réponses : Autre
tavitrand Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis inscrit en faculté d'AEI à l'université de Paris XII ( formation que je n'apprécie vraiment pas ), mais je souhaiterais savoir si le fait d'être inscrit suffit pour avoir le statut de "scolarisé" afin d'avoir plus de chance d'être pris l'année prochaine en bts NRC( et de ce fait ne plus aller en cours ce qui en soit serrait une bonne chose pour moi étant donné que la formation ne m'ineteresse pas, et pour les autres car les conditions d'enseignement s'en sortiront meilleur du fait de la diminution d'élèves présents (en amphi et TD ). Merci d'avance pour votre réponse.
tavitrand Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Il est possible de postuler et d'être accepté en BTS après un bac +1, de préférence validé. Votre dossier sera alors constitué du relevé de notes au baccalauréat ainsi que les résultats de l'année universitaire actuelle. Il est donc totalement déconseillé de rester sans rien faire cette année.
Dans ce sens, je vous suggère de rester inscrit en 1ère année de licence etd'essayer de valider quelques ECTS, qui optimiseront vos chances d'être admis l'an prochain en BTS NRC.
Bonne lecture et réflexion.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui