CDD CDI

Questions-Réponses : Autre
youpi44 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, A la recherche d'un emploi, une entreprise m'a appelé hier pour me proposer un CDD du 5 novembre au 5 decembre, mais le probleme c'est que je viens ce matin d'avoir un entretien dans une entreprise qui me contactera vers le 15 novembre pour me donner la réponse. Alors je me demander si il était possible de signer le CDD et de le rompre si le15 novembre je devais travailler dans une autrre entreprise? Mon probleme c'est qeu j'ai peur de me retrouver sans rien si je n'accepte pas le CDD et si l'autre entreprise ne m'embauche pas. Merci beaucoup pour une réponse rapide.
youpi44 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Un contrat de travail à durée déterminée peut être rompu à l'initiative du salarié lorsque celui-ci justifie d'une embauche pour une durée indéterminée. Sauf accord des parties, le salarié est alors tenu de respecter une période de préavis dont la durée est calculée à raison d'un jour par semaine compte.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui