CAP petite enfance

Questions-Réponses : Autre
manoue62 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis agée de 20ans, je possède le baccaulauréat Sciences Médico-Sociales. Je suis animatrice vacataire pendant l'année et pendant les vacances je fais les centres de loisirs.J'adore travailler avec des enfants. C'est pourquoi j'aimerai passer mon CAP petite enfance. Mais je ne sais pas dans quelle école le passer. J'habite dans le 62 (pas de calais, près d'hénin beaumont), pourriez vous me donner des adresses d'établissement où je pourrais le passer svp.Merci.
manoue62 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,
Le CFA de l'Institut professionnel Saint Louis, dont l'adresses suit est le seul établissement qui préparer au CAP petite enfance. Il vous faut pour cela trouver une entreprise d'accueil qui accepte de vous signer un contart de travail de deux ans.
Centre de formation d'apprentis / Privé sous contrat
17 rue Saint Maurice
62008 Arras
Tel : 03 21 16 89 20
Fax : 03 21 16 89 29
arep.bsc.arras@wanadoo.fr
Compte tenu de votre âge, vous pouvez également bénéficier d'une formation dans le cadre de la formation continue pour adultes Pour cela, ilvous faut vous mettre en contact avec le CIO le plus proche devotre commune qui vous communiquera les adresses des organismes de formation proposant éventuellement cette formation.
Je vous souhaite une bonne lecture et continuation.



QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui