cap petite enfance

Questions-Réponses : Autre
mistinguett63 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
voila, j'ai 20 ans j'ai un bac techno hotellier que j'ai passé l'année dernière, j'ai fait ensuite une année de prépa diététique à lyon et maintenant je voudrais suivre une formation CAP petite enfance en alternance de préférence pour ensuite passer le concour d'auxiliaire de puériculture. je sais que je n'ai pas besoin de ce CAP mais ça m'aurait permis d'avoir un aperçu du métier je voudrais soit le faire à la Rochelle. le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un employeur A la limite ma formation je peux me la payer(2000euros!!!) mais il me faut un employeur. j'ai déja contacter ttes les crèches et garderie mais les maternelles sont fermées pendant les vacances que dois-je faire?? Pouvez-vous m'aider?? MERCI
mistinguett63 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Si vous souhaitez préparer votre CAP par apprentissage, vous pouvez contacter votre agence pour l'emploi, qui recense des offres de contrats aidés :

www.anpe.fr
Vous devrez poursuivre vos recherches en vous présentant aux employeurs potentiels en septembre.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui