cap esthetique

Questions-Réponses : Autre
newvie Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
J'ai une équivalence bac en (service accueil conseil a distance) et un bep pressing. Seulement tout ça cela sait sans que je le décide vraiment et cela ne me plait pas du tout .... et j'ai travaillé la dedans 6/7 mois pour faire croire à l'entourage que je ne mettais pas tromper.!! A présent je veux faire quelques choses qui me plaît vraiment : être dans l'esthétique!! j'aimerai savoir quelle école publique existe dans l'hérault où je pourrai devenir esthéticienne et de préférence le faire en alternance. faire un cap un bac ou un bts pour y arriver ne me dérange pas du tout. Et derniere question!: Esceque je peus intégrer la formation en cours et combien de temps la formation dure!! Merci beaucoup et excusé moi pour la longueur du message.
newvie Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Vous pouvez preparer un CAP esthetique, voici les possibilités dans l'Herault, il est possible de le faire en alternance, le mieux étant de contacter les etablissements pour connaitre la possibilité qu'ils offrent.
Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de débuter une formation en cours d'année. La formation dure en principe 2 ans.

Sonia Delaunay (CTPCS) - 34500 - BÉZIERS

Ecole technique privée esthétique Giorgifont - 34000 - MONTPELLIER

Etablissement technique privé de coiffure et d'esthétique - 34000 - MONTPELLIER

Lycée professionnel Jules Ferry - 34077 - MONTPELLIER

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui