C'est encore moi et j'ai encore besion de votre ...

Questions-Réponses : Autre
miss_alizee_3 Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
C'est encore moi et j'ai encore besion de votre aide :( y a des jours ou j'ai l'impression de faire semblant d'etre quelqu'un d'autre pour faire plaisir aux gens et quand je suis vraiment moi toute l'école me traite de p*** ! Je comprends pas pourquoi les gens ne m'acceptent pas comme je suis ?!
miss-peps Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Il sont jaloux tu t'habilles pour toit tu te coiffe pour toit tu a ton caractère tu le fait pour toit pas pour les autres !! Ne change pas pour eux qu'il aillent se faire voir!!! :)
anzuhearts Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les gens sont très superficiels. On vit maintenant dans une société qui n'accepte pas forcément les différences. Ne choisis pas de t'adapter en fonction des goûts des autres , ou de leurs exigences. Restes toi même et entoure toi de tes amies qui t'acceptent comme tel.
Les autres ne sont que de passage et ne valent pas la peine que tu tiennent compte de leurs impressions.
Seuls tes vraies amis , ta famille , des gens de confiance seront de bons conseils et te diront si tu es bien.

Alors ai confiance en toi ;)
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour ma Belle,
tu sais,, tout ce que je peux te dire, c'est que, tu n'as de comptes à rendre à personnes... Qu'ils te traitent de pute ou de je ne sais quoi d'autre ne t'enlève rien, et ne change aucunement la manière dont les gens qui t'aiment te regardent... Et de plus ceux qui t'injurent je crois pas qu'ils vallent mieux que toi... Alors cesse de t'accrocher au moindre de leur désir, juste pour te faire accepter... Si ils ne t'acceptent pas comme tu es, c'est qu'ils ne valent pas la peine d'être tes amis... Et un beau jour tu trouveras des gens qui sauront t'apprécier à ta juste valeur...

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui