bts vente et production touristique

Questions-Réponses : Autre
meassy Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour je ne suis pas admissible a mon bts ventes et pproduction touristique que j'ai fait en alternance, suite a mon relevé de note je n'ai que deux matières a repasser alors je compte le faire en candidat libre. J'aimerai donc savoir comme je ne peut aller en licence sans mon bts, est ce qu'il est possible de faire une mention complémentaire? en attendant de repasser le bts Et si cela est possible en existe t-il dans le domaine touristique? Merci de votre aide
meassy Postée Plus d'un anSignaler le contenu
La mention complémentaire est un diplôme national professionnel qui se prépare après avoir validé le diplôme de niveau précédent. Vous devez donc être titulaire de votre BTS.

En revanche, si vous avez obtenu de bons résultats dans les disciplines professionnelles, vous pouvez présenter votre candidature à un employeur sans être encore titulaire de votre diplôme, dont vous représenterez les épreuves manquantes en candidat libre.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui