BTS trilingue

Questions-Réponses : Autre
bizbee Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Actuellement assistante française en Grande-Bretagne et titulaire d'une licence d'Anglais (après une classe préparatoire littéraire), je me suis rendue compte que l'enseignement ne me plaît plus et je cherche à changer d'orientation. Mais là galère avec un profil ultra littéraire...d'autant plus que je ne sais pas ce que je veux faire! La seule formation qui se rapprocherait de mes attentes serait un BTS assistante trilingue à Nancy. Je voulais savoir s'il était posssible de la préparer en 1 an ou pas ? Merci
bizbee Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Etant titulaire d'un niveau bac +3, vou spouvz théoriquement préparer un BTS en une année. Toutefois, il faut que l'établissement propose cette organisation spécifique du BTS. Par ailleurs, vous possédez un niveau bac +3 en anglais, mais nous ignorons votre niveau dans la seconde langue envisagée.

Vous pouvez donc contacter directement l'établissement de nancy pour obtenir des informations détaillées.

Vous pouvez également envisager une formation commerciale, qui vous permettrait de pratiquer les langues étrangères. Les IUP recrutent à différents niveaux.

Vous pouvez consulter le site suivant par exemple :

http://iup-cv.upmf-grenoble.fr/

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui