BTS travaux publics

Questions-Réponses : Autre
mahamoud Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour § je suis un etudiant en licence L1 en AES mais j'arrive pas à comprendre les cours à la fac donc je voudrais me reorienter en direction des STS dans les lycées publiques pour la rentrée prochaine 2007/2008 en BTS TRAVAUX PUBLIQUES . Je vous rappelle que j'ai obtenu mon diplome de baccalaureat en seri L depuis 2004 . J'aimerai savoir est ce qu'il est possible d'avoir une insciption en BTS TRAVAUX PUBLIQUES pour l'année prochaine ? Pourriez vous me donner des eclairissement concernant cette filliere ? Je vous remercie ABIENTOT
mahamoud Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Pour pouvoir demander une admission en BTS travaux publics, vous devez etre titulaire d'un bac STI génie civil et dans une moindre mesure d'un bac S option technologie industrielle. Les titulaires du BT encadrement de chantier peuvent également postuler, c'est peut être vers cette formation que vous devriez vous tourner , pour poursuivre vers un BTS ensuite.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui