BTS informatique de gestion administrateurs de reseaux

Questions-Réponses : Autre
realman Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je vous expose mon probleme: enfaite j'ai eu mon bac mais je n'est pas eu la chance d'avoir une école qui pourrais m'accepter!!! je ne sais pas quoi faire!!! j'ai pas encore envi d'aller en vie active car un BAC aujourd'hui sert de tranplin pour accéder au études superieurs!!! mais surtout pas de travailler!!!! je me dirige vers vous pour que vous puisser me conseillé!!! mon objectif c'est de faire un BTS de gestion administrateurs de reseaux!!! je vous laisse mon numéro de téléphone : 0666085580 et mon mail par la meme occasion real2030@hotmail.com je vous prier de prendre contact avec moi car la je ne sais plus ou donner de la tête!!! merci d'avance a trés bientot realman
realman Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les sections de techniciens supérieurs de lycée recrutent en effet de façon sélective, les dossiers prenant en compte vos résultats de première et terminale.

Si vous n'avez été accepté dans aucun établissement, il vous reste la possibilité de rechercher un employeur pour préparer votre BTS en alternance par apprentissage. Cette solution vous permet d'obtenir le diplôme qui vous motive, ainsi qu'une première expérience professionnelle.

Les Centres de Formation d'Apprentis (CFA) proposent ce type de formation. Vous devez trouver vous-même l'employeur acceptant de vous recevoir pour la partie pratique de votre formation, cependant si vous obtenez un contrat, le CFA donnera suite à votre demande d'inscription.

La chambre de commerce et d'industrie peut vous aider dans votre recherche d'employeur :

www.ccip.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui