BTS Commerce International : continuer ou travailler?

Questions-Réponses : Autre
jfadam44 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour! J'ai obtenu mon Bts Commerce International et je désire fortement commencer à travailler. Seulement les entreprises demendent une expérience de commercial terrain. j'hésite entre commencer à travailler (sur l'export c'est difficile!) et compléter ma formation. Quelles licences en alternance pourrais-je suivre? Merci par avance pour votre aide! Jean-François Adam
jfadam44 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les BTS sont des formations professionnalisées qui vous préparent à une insertion immédiate dans la vie active. Dans le cours de cette formation vous avez effectué des stages en entreprise que vous devez faire valoir comme première expérience professionnelle.

Vous pouvez poursuivre vos études si vous le souhaitez. En licence professionnelle (si votre dossier de BTS est accepté) vous pourrez bénéficier de la formation par alternance. Cependant l'obtention du premier emploi reste une étape parfois difficile.

Voici une licence professionnelle que vous pouvez envisager :

Commerce option import-export

UFR de Langues Etrangères Appliquées
Université Paris IV Paris Sorbonne
1 rue Victor Cousin
75230 Paris
Tel : 01 40 46 25 01

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui