BTS commerce international

Questions-Réponses : Autre
prince66 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, après mon bac je voudrai faire un Bts commercre International. Je passe l'année prochaine 2007/2008 en Terminale STG Communication, spécialité Mercatique. Voila, j'ai une excellente moyenne en Anglais et je chute vraiment en Espagnole, j'ai meme pas la moyenne meme pire. Mais sur toute les autre matière je suis assez fort j'ai partout un peu plus que la moyenne. L'espagnole et la seule matière qui me pose problème. Et, je voudrai savoir pour faire un BTS commerce International, si l'espagnole comptera beaucoup pour mes chance d'etre pris. Malgrès que j'ai de la volonté pour faire ce BTS. Et, je compte cette années tout faire pour progresser en Espagnole atteindre au moins la moyenne ou faire plus. Et, je voudrai encore savoir si j'arrive a passer au dessus de la moyenne en espagnole sur met deux trimestres de terminale et que j'ai la moyenne partout, je pourrai avoir des chances d' etre pris pour faire ce BTS?
prince66 Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Les langues sont bien sur importantes pour ce type de BTS, mais si toutes vos notes sont bonnes, y compris celle d'anglais, avec des commentaires favorables de vos profs,vous avez de bonnes chances de trouver une place dans ce BTS. Mais ne baissez paslesbraspour l'Espagnol...!

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui