bts audiovisuel

Questions-Réponses : Autre
guilaine Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
est-ce qu'en faisant un bts audiovisuel je trouverai du travail, y'a t'il beaucoup de débouchés? Et est-ce que je suis capable de faire ce bts alors que je n'ai jamais fait de physique et mon niveau en maths est très très moyen? Je vous remercie d'avance. ROBIN Guilaine
guilaine Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le BTS audiovisuel comprend cinq options : image, son, montage, exploitation et maintenance des équipements audiovisuel, administration de la repoduction audiovisuelle et des spectacles.
Il ya une large formation commune (vidéo, cinéma), en général les élèves viennent des bacs arts appliqués, Bac S mais aussi ES, STT ou L. Il n'est donc pas indispensable d'être fort en math ou en physique. Vous pourrez en poursuivant vos étude devenir ingiénieur du son, monteur ou bien les assister si vous arrêtez vos études. Les BTS permettent d'être opérationnel une fois le diplôme obtenu, ceci dit le marché de l'art n'est pas des plus faciles.
Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui