brevet blanc

Questions-Réponses : Autre
my1 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour j'ai passé mon brevet blanc en avril sa s'est plutot bien passé mais j'ai un gros problème je stresse enormement, j'ai plus faim, j'ai une boule ds mon ventre, j'oublie un peu ce que j'ai apprit, je tremble... etc et sa me perturbe au niveau de la consentration je voudrais avoir des conseils pour vaincre se stresse merci d'avance
my1 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le stress a des effets positifs et négatifs. En effet, il vous permet de concentrer vos efforts s'il n'est pas trop important, tandis qu'il réduit vos capacités si vous êtes submergé. L'expérience positive que vous avez eue au brevet blanc doit vous aider en premier lieu. Le principal conseil que vous pouvez suivre est de maintenir votre effort de travail de façon régulière. Le brevet blanc est généralement jugé plus difficile que l'examen réel de fin d'année.

Vous ne devez pas négliger les activités de détente, et prendre soin de vous (sommeil, alimentation, ont des rôles très importants). Enfin, vous devez relativiser, car ce diplôme ne vous empêchera nullement de poursuivre vos études.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui