Boujour ... ! Je suis au centre de carquefou...

Questions-Réponses : Autre
tanguytanguy Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Boujour ... ! Je suis au centre de carquefou pour etre soigneur animalier mais je voudrai etre chef animalier car le soigneur anmalier ne gagne pas sa vie alors je voudrai savoir si on n'est oblige de passer soigneur animalier pour etre chef animalier ? Merci
keira16 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjours,

pour avoir pendant longtemps fait des recherches pour être soigneuse également, je pense qu'il faut être soigneur pendant quelques temps (peut être bien longtemps) pour ensuite devenir chef soigneur!!! Il faut de la patience et démontrer ses qualités, sinon s'ils choisissaient des gens qui n'ont pas encore d'expérience ce ne serait pas logique. Mais je crois que dans l'école où tu es (et où j'aurais aimé aller) on te répondra très bien a cette question non?
Et puis je pense que tu ne dois pas te focaliser sur les revenus. Je sais qu'on voudrait avoir un bon salaire mais il faut que tu te dise que si tu deviens soigneur c'est une chance car peu de personnes peuvent le devenir alors estime toi d'abord heureux de l'être et avec l'expérience, tu gagnera surement plus d'argent.
Mais je pense qu'il faut que tu pense surtout a ton métier, a la beauté de ce métier, a la chance que tu aura si tu l'es, au plaisir du contact avec les animaux et l'argent vient bien après crois moi! :)

Voila! Bye!

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui