Bonsoir , Voilà je sais que ce n'est peut être...

Questions-Réponses : Autre
babeth83 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonsoir , Voilà je sais que ce n'est peut être pas le bon site pour poser des questions comme sa , mais , la dernière fois , vous m'avez vraiment aider ! && là , je me sens perdu , car mes meilleures amies ne savent pas trop comment m'aider ... J'ai bien peur d'avoir de nouveau sentiments pour mon ex , lui , a quelques sentiments , mais il a voulu que je lui prouve que je l'aimer en l'embrassent ,a lors qu'on n'étais pas ensemble , sa ne m'aurais pas déranger , mais , je n'ai pas eu le courage de le faire , car cela fait 6 mois , que je l'aime toujours , que je ne l'ai pas vraiment oublier .. Mais il est avec mon ex meilleur amie , elle m'a trahis en ne tenant pas ses promesses , en me faisant des coups dans le dos ! Il a dit , qu'il voudrait bien ressortir avec moi , mais que j'étais encore un peu gamine .. Je le sais bien , mais je ne sais pas comment changer ça .. Je risque de le perdre ! :'/ On m'a bien dit , qu'il ne fallait pas changé pour un mec , mais là je ne peux pas l'oublier , je l'aime trop ... Aidez moi s'il vous plait , Je ne veux pas le perdre , Je tiens trop à lui .. !
niinouss Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjours!!

Pour la premiere fois je peut dire que pour un mec que tu aime a ce point tu peut faire quelques efforts meme si je suis pas une spécialiste de l'amour.Rien que pour rendre jalouse ton ex meilleur amie prouve a ton ex que tu l'aime mais reste un peu toi meme ne change pas beaucoup de personalité.
C'est le seul conseil que je peut te donner excuse moi si sa ne t'as pas vraiment aidé.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui