Bonsoir tout le monde! J'ai moi aussi une ...

Questions-Réponses : Autre
ptitejads Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonsoir tout le monde! J'ai moi aussi une petite question... Je n'ai pas validé mon BTS Communication des entreprises l'année dernière mais je prépare actuellement un Certificat de Qualification Professionnelle de niveau II en contrat de professionnalisation (homologué par la Fédération Française de la Publicité). J'avais donc en tête, après mon CQP, de continuer mes études en alternance MAIS, apparemment il n'est pas possible de signer deux contrats pro. de suite. J'ai donc plusieurs question : 1) Il n'est jamais possible de signer deux contrats pro. de suite ou possible en changeant d'entreprise d'accueil ? Existe-t-il une façon de contourner cette "loi" ? 2) Si une solution est possible, quelles sont les formations auxquelles je peux postuler (Région Parisienne) dans les domaines Communication/marketing/publicité ? En sachant que j'ai seulement un Niveau BAC+2 mais un CQP niveau II. Je vous remercie !!!!!! Jennifer.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Vous pouvez signer plusieurs contrats consécutifs à condition de changer de fonction et de diplôme préparé, notamment si la formation envisagée est de niveau supérieur à la précédente.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui