Bonsoir, Je voulais savoir, ma copine ma ...

Questions-Réponses : Autre
mawou Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonsoir, Je voulais savoir, ma copine ma envoyer un texto bisarre elle ma dit " passe une bonne journée avec to copain moi je suis toute seul comme d'habitude mais tout le monde s'en fou" j'ai été gentille et je lui est repondu un jour qu'elle fera comme moi et qu'elle ira voir sont copain, et elle ma repondu que sont prochain copain se sera le mien. Je l'aime deja pas trop cette fille mais elle me parle toujour de mon copain, elle me le dit ouvertement et après elle se demande pourquoi je lui parle plus. Toute mes copine la deteste, moi aussi mais je la laisse pas toute seul mais elle boude elle se plaint constamment et a force on en peu plus...que faire?
proums Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Demande lui pour qui elle se prend.

Attention, car elle risque alors de te répondre : "D'où j'me prends ?"
Rétorquant de plus belle : "C'est toi qui te prend."

Si elle utilise cette astuce, tu risques d'être feintée, méfie toi.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Fuis.
Une fille qui base son amitié avec toi sur l'hypothèse de te piquer ton copain ne semble pas être ce que l'on qualifie d'amie.
Elle est peut-être bien malheureuse pour être aussi méchante, cela dit, auras-tu encore envie de jouer les mères Thérésa de pacotilles quand elle t'aura effectivement piqué ton mec ?

En gros, protège-toi avant tout et évite cette personne qui ne semble pas comprendre que l'amitié et les rapports humains quels qu'ils soient doivent fonctionner dans les deux sens et ne t'apporter que des désagréments.

Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui