Bonsoir, je suis chinoise, vous voyez un peu ...

Questions-Réponses : Autre
mii29 Postée Plus d'un an 5 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonsoir, je suis chinoise, vous voyez un peu comment sont nos cheveux ^^ ? ma raie est très persistante oui.. j'aimerais leur donner du volume, ils sont trop raplapla =_= avez vous une marque qui pourrait me satisfaire? ^O^' et quelle marque de cire pour épiler les sourcils? j'en ai marre de faire tic tic tic avec la pince.. surtout que ça repousse vite.. c'est moche.. xD et aussi un produit qui marche pour l'acné s'il vous plaît U_U' pouvez vous faire mon bonheur? ^o^"
xxmwaxx2 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pour l'accné je coné la bave descargo dessu ya marlker baba del caracol kaita A++
roxy77 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
salu,
pour l'acné je te propose biactole moi specialement sa me satisfait
a++
jespere ke sa te konviendra !
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Alors, voyons ça, hum, dans l'ordre:

- pour donner du volume à tes cheveux, tu peux tenter différents après-shampoings 'effet volume' avec le soin approprié 'volume express' ou équivalent, tu peux aussi te rapprocher d'un coiffeur spécialisé en chevelure asiatique qui pourrait te donner des conseils adaptés (et ne pas risquer d'abîmer tous tes cheveux avec des traitements trop radicaux), ou tenter de changer de coiffure de temps en temps (un bandeau qui maintiendrait ta frange de part un positionnement bas sur le crâne, par exemple);

- pour la cire à épiler les sourcils, tu peux trouver des kits de cire pour visage ou des bandes de cire froide spéciale visage (il est vivement déconseillé d'employer des appareils à cire traditionnels sur le visage, déjà parce que la peau est plus fragile, et ensuite comme les rouleaux sont de plus grande taille, ça peut aboutir à un look no sourcil), ou alors en institut de beauté (tarifs variables, environ 5 à 10€ tous les mois). Il existe aussi des kits de soins des sourcils avec pinceaux et pochoirs pour éventuellement redessiner le contour avec soin et sans risque d'asymétrie. Par contre, le "tic tic" sera toujours nécessaire pour finaliser le tracé et donner un rendu harmonieux;

- enfin, pour l'acné, il n'y a pas remède miracle universel, mais différents produits qui trouvent leur efficacité chez différentes personnes. Déjà, de base, un nettoyage soigné de la peau matin et soir sans l'agresser (sinon, elle fabrique du sébum, et PAF, boutons), une crème hydratante douce pour minimiser les agressions, et aussi, autant que possible, éviter le port de trop de maquillage (type fond de teint principalement) qui empêche la peau de respirer, et peut boucher les pores. Si vraiment ton acné est trop gênante, consulte un dermatologue.
Bon courage.
mamach8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut!
Pour tes cheveux, j'ai une solution, utilise de l'Elsève NutriGloss (c'est le rose).
En plus d'enlever deux fois plus d'impuretés sur tes cheveux, il leurs donne du volume et un touché cachemire, c'est parfait, je l'utilise et quand j'ai demandé à mon p'tit ami (petite dédicasse pour lui: <3) , ce qu'il préférait dans mon physique, il a dit:
"T'es cheveux!"
lol!!!

Pour t'es soucils, SURTOUT PAS D'EPILATION CAR SA T'ENLEVERAI TOUT LE SOURCIL!!! L'idée est seulement d'enlever ou de "masquer" les p'tits poils en trop, non?
Alors, à ta grande déception...la pince!!! C'est la seule solution, si tu veux enlever les poilinous en trop!!!
Sinon, utilise la brosse à sourcils!!!
Pour ton acné, tu aura la réponse plus tard, car je dois y aller!
Salut!


Bonne chance!
misslou95 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Une autre solution pour l'acné ... Le maquillage sans en faire trop utilise une poudre MINERAL, c'est comme un fond de teint mais aussi léger qu'une poudre ce qui permet de laisser "respirer" ta peau mais il faut en mettre de facon modéré et pas se couvrir de poudre chaque matin... Sinon je te conseil vraiment si tu as des problémes persistant d'aller voir un dermatologue: Si tu peux demande lui un médicament par voie oral ( cachet) ce qui évite que ta peau soit abimé par les crémes qui asséche la peau.. Pour les cheveux j'ai le méme probléme ... Moi je me les séche la téte et je les secoue souvent au niveau de la racine.. Mais malheureusement il n'y pas de solution qui te fera des cheveux avec du volume durant toute la journée... Et enfin pour l'épilation, je suis d'accord que la pince à épilé n'est pas trés pratique mais la cire aussi, une amie avait essayé et elle s'est retrouvé avec des sourcils complétement différents et des brulures :S Encore une fois aller voir un spécialiste est recommandé. Bonne chnace ;)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui